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Maj Project Cars 7.0

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fredoledingue06
Midgar-Town
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Message par Midgar-Town Lun 14 Déc - 13:07

Salut.

Apparemment, elle serait dispo depuis tantôt

Voici une traduction google concertant cette MAJ


Project cars- PC Patch 7.0 - Notes de version ( Traduction Google )

Physique & Pneus
• neutralisé l'avantage de vitesse de pointe de courir carrossage nul sur de nombreux pneus.
• Réduction éclair couche bouchon de température pour GT3 / LMP et d'autres pneus slicks pour les rendre moins enclins à la surchauffe.
• voitures Classique Lotus: handicapés patch-à-moyeu sur plusieurs modèles de carcasse de pneu comme il a été crée un buzz FFB forte à basse vitesse.

Contrôles
• Mise à jour à la dernière SDK Fanatec

Carrière
• Correction du nom allemand pour le Championnat LMP3 UK Semi-Pro

Des Pistes
• Rouen court - retravaillé le chemins AI autour de la zone en épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir jusqu'à la colline à la sortie quand en paquets serrés.

Véhicules
• Repositionnement de la vue de la caméra du poste de pilotage à un point central approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être positionné de manière incorrecte.

Audio
• Lotus 40 et 49 - Rééquilibrage le volume du véhicule AI.

Rendre
• Le mode Antialiasing DS2M fixée pour les GPU AMD.

UDP support du streaming
Correction d'un bug où l'option de taux de streaming dans l'interface graphique ne fonctionnait pas correctement. L'option est activée par le menu 'de jeu' 'de mode UDP. Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le débit de données de transmission en continu UDP comme suit:
UDP off
UDP 60 1 / sec (16ms)
UDP 50 2 / s (20 ms)
UDP 40 3 / s (25 ms)
UDP 4 30 / sec (32ms)
UDP 20 5 / s (50 ms)
UDP 6 15 / sec (66ms)
UDP 7 10 / sec (100 ms)
UDP 8 05 / sec (200 ms)
UDP 01 9 / sec (1000 ms)
Le courant est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.

Oculus Rift
Tous les écrans de l'interface sont désormais correctement en miroir sur le moniteur principal.

Les entrées suivantes se réfèrent à des champs dans le fichier situé dans votre OculusSettings.xml Documents / dossier de Project CARS. Ce fichier est auto-généré la première fois que vous lancez le jeu avec le casque actif.

VSync - "false" ignoreront tout réglage de l'utilisateur et d'utiliser le code par défaut (actuellement fixé à off). "true" va utiliser toutes les vsync est réglé dans le fichier "graphicsconfigoculusdx11.xml" dans vos Documents / dossier de Project CARS.

ResetVR - Changé réarmement automatique de position de la caméra au départ de la course pour être contrôlée par l'utilisateur, fournissant 4 options:
0 - Toujours utiliser la position par défaut du système Oculus
1 - Rétablir l'affichage une fois au démarrage seulement
2 - Reset au départ de la course, mais une seule fois par l'exécution du jeu
4 - Reset au début de chaque course (annule et remplace cas ci-dessus)
Ces valeurs peuvent être combinées par l'addition, par exemple:
3 - Reset au démarrage et au début de la première course

NearZ - Remplace la valeur par défaut NearZ du jeu pour les caméras de joueurs (0,1). Cette valeur détermine la proximité de la caméra dans le monde 3D arrêter de dessiner. La définition de cette dérogation à une valeur inférieure à la valeur par défaut permettra de moins écrêtage des objets proches de la caméra. Trop faibles valeurs peuvent entraîner un certain scintillement de texture sur les objets dans le monde du jeu. Essayez des valeurs autour de 0,05 comme un point de départ. La valeur de 0 va utiliser la valeur de jeu par défaut.

GForce - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui simule les effets de force-G sur la tête du joueur. La plage valide est 0-1. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.

WorldMovement - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui contrôle la façon dont le mouvement visible est équilibrée entre le monde vs la voiture. La plage valide est 0-100. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.

exposureFOV - Ce champ vous permet de contrôler le champ de vision qui est utilisé pour calculer l'exposition de HDR. Ceci est très utile pour les voitures fermées cockpit où le défaut VR FOV de 120 provoque généralement la vue extérieure est extrêmement lumineux. La valeur de 0 va utiliser le FOV par défaut.
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Message par SnoopKiki Lun 14 Déc - 19:03

Le gros changement, l'ouverture aux Apps et softs!! Yeepee!
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Message par fredoledingue06 Lun 14 Déc - 20:59

5€ et quelque l'appli sur le tél !
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Message par fredoledingue06 Lun 14 Déc - 21:24

Dégouté, la play ne s'est pas mise à jour, je ne jouerai pas ce soir !
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Message par Midgar-Town Lun 14 Déc - 21:55

La console ou le jeu? Comment ca se fait?
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Message par fridoun Lun 14 Déc - 22:39

SnoopKiki a écrit:Le gros changement, l'ouverture aux Apps et softs!!  Yeepee!

Je viens de tester Pcars dash.

C'est pas mal du tout de première abords.
Beaucoup d'info sur diverses pages comme la pression des pneus, température y compris la température de l'huile et eau. état des suspensions, de l’aérodynamisme ect.

Il calcule l'essence consommé et fait une moyenne. Et ca marche, nous avons fait un test avec Midgar. Donington, Group A, 6 tours.  Essence embarqué pour 5,4T. Il nous restait 0.8L au final.

On peut voir ou se situe les pilotes sur la piste via une page avec la carte du circuit. Idéal pour partir au bon moment lors des qualifications.

Bref, cette applic m'a surpris par son prix, mais ça vaut le coup.

Plus qu'à comprendre ces indications tel quel sont sur la premières image Sad

Pour ceux qu'il craquerons, et avant de vous prendre la tête, dans les options du jeu vous devez activer le mode UDP, apparemment la 5 est conseillé, c'est une histoire de mise à jour des données. Pour ma part. l'affichage est sans délai sur la tablette.

Quelques screen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
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Message par SnoopKiki Mar 15 Déc - 5:56

Je pense craquer moi aussi Smile
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Message par fredoledingue06 Mar 15 Déc - 7:08

Tu m'as convaincu...
Je viens de l'acheter !
à tester du coup maintenant... Ce soir en tout cas, je jouerai !
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Message par fredoledingue06 Mar 15 Déc - 7:44

J'ai lancé le jeu vite fait avec la manette, c'est juste impressionnant le temps de réaction immédiat.
Les autres pilotes sur la piste, les temps en direct, T°C, pneus etc etc...
Reste plus qu'à trouver une solution pour le fixer quelque part... pffff
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Message par Midgar-Town Mar 15 Déc - 8:11

vous me donnez envie aussi mais je suis certain que c'est trop compliqué pour moi lol
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Message par fridoun Mar 15 Déc - 8:20

Cool Fredo, je serai certainement là aussi ce soir. Non Midgar rien n'est compliqué dans cette application. Comme dis Fredo, le plus dur est de trouver ou la fixer
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Message par Midgar-Town Mar 15 Déc - 8:48

N'oubliez pas que je suis Belge.
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Message par fredoledingue06 Mar 15 Déc - 9:28

J'ai halluciné, j'ai rien fait du tout. Juste dans réglages jouabilité sur le jeu (tout en bas) tu as UDP et tu mets à 5. Je n'ai rien fait, l'appli s'est connecté direct dessus. Je pensais qu'il fallait faire tout un paramétrage avec la play et tout, il faut juste que ton tél soit en Wifi et connecté sur ta box qui est elle même connectée avec ta play, donc ils se connectent direct.
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Message par SnoopKiki Mer 16 Déc - 19:30

Je pense m'offrir une tablette pas très cher pour en profiter un peu mieux que sur mon téléphone Smile

De ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Message par Le pilote du grenier Mer 16 Déc - 22:58

Il y a moyen que ça le fasse, avec un genre de support téléphone ou qqch du genre, je crois que les Qlive ou selectlive (je ne me rappelle plus bien) sont pas trop mal, pour n'être utilise qu'avec cette app, pour une somme de 40€ en France.
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Message par SnoopKiki Mer 16 Déc - 23:45

C'est exactement ça PdG, je m'en servirai que pour ça (ou presque).

Je vous tiens au courant Smile
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Message par Le pilote du grenier Ven 18 Déc - 6:25

C est vraiment pas mal cette app, reste juste à attendre qu'ils nous sortent une ps4 avec 3 sorties HDMI pour du triple screen... Je rêve.
Plus sérieusement j'attend vraiment le PS VR qui sera compatible avec pcars, et le futur GT Sport
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Message par Midgar-Town Ven 18 Déc - 10:45

+1000 PDG, ca doit être le top en 3 screens.
Par contre le PS VR, j'y crois moyen.
Enfin c'est mon avis.

Par contre, un truc qui me plait moyen avec ce jeu c'est que, depuis la maj, mes paramètres manettes se sont remis par défaut...

C'est pour ça que ca n'allait pas
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Message par fredoledingue06 Ven 18 Déc - 22:20

Voici un petit aperçu de l'application PCars Dash



Dernière édition par fredoledingue06 le Sam 19 Déc - 6:07, édité 1 fois
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Message par Midgar-Town Ven 18 Déc - 22:26

Merci Fredo.
Tu devrais vraiment essayer de Twich car j'ai essayé de te trouver.

J'ai du passer une partie de ma soirée à suivre PDG sur Battlefield... Mais quel noobotude xD
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Message par fredoledingue06 Sam 19 Déc - 6:08

Tu as essayé de me trouver pour quoi ?
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Message par fredoledingue06 Sam 19 Déc - 6:22

Annonce des développeurs vis à vis de la mise à jour 8.0 pour Janvier.
Je cite

" Il est intéressant de lire toutes vos théories et spéculations sur le comment et le pourquoi !
Excusez moi du fait qu'une réponse appropriée a prit du temps a arriver, mais nous voulions être sûr de ce qui cause exactement ces problèmes.

Eh bien, après beaucoup d'essais entre le correctif 5.0 et 7.0, nous avons finalement trouvé la cause du problème.
Tout d'abord, nous avons décidé qu'il était préférable de revenir à la version 5.0 de la chauffe des pneus car il y avait une différence trop importante entre ce que l'on voulait et ce qu'il en était dans le jeu.

Il y avait un changement dans le patch 6.0 que nous ne remettrons pas car il est à l'origine du décalage entre la façon dont les pneus chauffent avec le patch 7.0 et le 5.0.

Nous testons actuellement une solution, et si tout va bien, tout sera réglé dans le patch 8.0 en janvier.

Nous vous tiendrons au courant sur la façon dont les tests se déroulent, mais s'il vous plaît garder à l'esprit que l'équipe est en vacances à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin la première semaine de Janvier, donc ne vous attendez pas à avoir de retour avant. "
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Message par Le pilote du grenier Sam 19 Déc - 8:15

Midgar-Town a écrit:Merci Fredo.
Tu devrais vraiment essayer de Twich car j'ai essayé de te trouver.

J'ai du passer une partie de ma soirée à suivre PDG sur Battlefield... Mais quel noobotude xD
Vraiment cool cette possibilité.
L'autre belge va falloir que je le calme sur BF, histoire qu'il change moins ses couches...
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Message par Midgar-Town Sam 19 Déc - 8:43

Te trouver sur Twitch car je m'y ballaidais et j ai trouvé Noobsky.


Sinon pour les Maj, je m'y habituais à ces pneus bizarres lol
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Message par Midgar-Town Sam 19 Déc - 9:37

Sympa cette vidéo. Elle est très claire et donne une Bonne idée de comment fonctionne l'appli.

Ca donne envie donc je vais y réfléchir sérieusement.

Par contre, il faut impérativement revoir la déco de noël xD
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