Maj Project Cars 8.0
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Maj Project Cars 8.0
Project CARS – PC Patch 8.0 – Release Notes
Vehicles
• McLaren F1 GTR - adjusted cockpit exposure, fixed visual clipping issues.
• Radical RXC Turbo - Fixed typo in statistics file. Engine now correctly displays as V6 not V8, Fixed asymmetry typo in default setup spring rates.
• Lotus 51 - Fixed a typo giving 100 steps to rear fast rebound damper settings instead of 10. Default values were unaffected.
• Renault Megane RS265 - Fixed typo causing asymmetry in default setup springs.
• KTM X-Bow - Fixed clipping on the roof camera.
Tracks
• Cadwell Park – Fixed an issue where cars while on the main straight would hit the pit wall at a certain spot and be disqualified.
• Ruapuna all layouts - updated the position of the pit exit trigger so it's after the start line trigger. Full optimisation pass done on all the layouts to improve performance.
Physics, Tires and Setups
• Further adjustment of heating on under-inflated tires where it was reduced as part of the discontinuity fix.
• Fixed issues with players not being able to save setups to DLC tracks, if they started their profile with older versions of the game.
Controllers
• Fixed OSW / DIY sim wheel driver crash in PID.DLL.
GUI
• DLC cars and tracks will now remain selected between game sessions.
• Fixed a bug where some tracks with forced rolling starts was locking out the rolling start option after moving to a different track.
UDP
• Extended joypad and dpad bitfields to include some extra buttons on steering wheels. Added 'same class as player' flag in participant info mSector field. Fixed a couple of issues with packet types 1/2 not sending at the correct rate.
Render
• Fixed bloom not working correctly on any MSAA mode on PC.
Oculus Rift
• Updated to Oculus SDK 0.8 SDK
---Pour la PS4 c'est c'est la même chose avec seulement cela en plus.
Controllers
• Fixed long standing missing functionality in Thrustmaster PS4 implementation -- the ignore device gain setting was not being honoured meaning the soft lock was being applied at the master gain level instead of full gain
Il y aurait eu un message de l'équipe SMS à propos de cette Maj.
Je parle au conditionnel donc...
" Il est intéressant de lire toutes vos théories et spéculations sur le comment et le pourquoi !
Excusez moi du fait qu'une réponse appropriée a prit du temps a arriver, mais nous voulions être sûr de ce qui cause exactement ces problèmes.
Eh bien, après beaucoup d'essais entre le correctif 5.0 et 7.0, nous avons finalement trouvé la cause du problème.
Tout d'abord, nous avons décidé qu'il était préférable de revenir à la version 5.0 de la chauffe des pneus car il y avait une différence trop importante entre ce que l'on voulait et ce qu'il en était dans le jeu.
Il y avait un changement dans le patch 6.0 que nous ne remettrons pas car il est à l'origine du décalage entre la façon dont les pneus chauffent avec le patch 7.0 et le 5.0.
Nous testons actuellement une solution, et si tout va bien, tout sera réglé dans le patch 8.0 en janvier.
Nous vous tiendrons au courant sur la façon dont les tests se déroulent, mais s'il vous plaît garder à l'esprit que l'équipe est en vacances à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin la première semaine de Janvier, donc ne vous attendez pas à avoir de retour avant. "
Vehicles
• McLaren F1 GTR - adjusted cockpit exposure, fixed visual clipping issues.
• Radical RXC Turbo - Fixed typo in statistics file. Engine now correctly displays as V6 not V8, Fixed asymmetry typo in default setup spring rates.
• Lotus 51 - Fixed a typo giving 100 steps to rear fast rebound damper settings instead of 10. Default values were unaffected.
• Renault Megane RS265 - Fixed typo causing asymmetry in default setup springs.
• KTM X-Bow - Fixed clipping on the roof camera.
Tracks
• Cadwell Park – Fixed an issue where cars while on the main straight would hit the pit wall at a certain spot and be disqualified.
• Ruapuna all layouts - updated the position of the pit exit trigger so it's after the start line trigger. Full optimisation pass done on all the layouts to improve performance.
Physics, Tires and Setups
• Further adjustment of heating on under-inflated tires where it was reduced as part of the discontinuity fix.
• Fixed issues with players not being able to save setups to DLC tracks, if they started their profile with older versions of the game.
Controllers
• Fixed OSW / DIY sim wheel driver crash in PID.DLL.
GUI
• DLC cars and tracks will now remain selected between game sessions.
• Fixed a bug where some tracks with forced rolling starts was locking out the rolling start option after moving to a different track.
UDP
• Extended joypad and dpad bitfields to include some extra buttons on steering wheels. Added 'same class as player' flag in participant info mSector field. Fixed a couple of issues with packet types 1/2 not sending at the correct rate.
Render
• Fixed bloom not working correctly on any MSAA mode on PC.
Oculus Rift
• Updated to Oculus SDK 0.8 SDK
---Pour la PS4 c'est c'est la même chose avec seulement cela en plus.
Controllers
• Fixed long standing missing functionality in Thrustmaster PS4 implementation -- the ignore device gain setting was not being honoured meaning the soft lock was being applied at the master gain level instead of full gain
Il y aurait eu un message de l'équipe SMS à propos de cette Maj.
Je parle au conditionnel donc...
" Il est intéressant de lire toutes vos théories et spéculations sur le comment et le pourquoi !
Excusez moi du fait qu'une réponse appropriée a prit du temps a arriver, mais nous voulions être sûr de ce qui cause exactement ces problèmes.
Eh bien, après beaucoup d'essais entre le correctif 5.0 et 7.0, nous avons finalement trouvé la cause du problème.
Tout d'abord, nous avons décidé qu'il était préférable de revenir à la version 5.0 de la chauffe des pneus car il y avait une différence trop importante entre ce que l'on voulait et ce qu'il en était dans le jeu.
Il y avait un changement dans le patch 6.0 que nous ne remettrons pas car il est à l'origine du décalage entre la façon dont les pneus chauffent avec le patch 7.0 et le 5.0.
Nous testons actuellement une solution, et si tout va bien, tout sera réglé dans le patch 8.0 en janvier.
Nous vous tiendrons au courant sur la façon dont les tests se déroulent, mais s'il vous plaît garder à l'esprit que l'équipe est en vacances à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin la première semaine de Janvier, donc ne vous attendez pas à avoir de retour avant. "
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 8.0
Quelqu'un a rouler avec la MAJ 8.0 ?
Il y a un ressenti différent et le jeu semble mieux ou pas ? car moi toujours pas installer, hier soir ça n'avancer pas du tout ^^
Merci d'avance
Il y a un ressenti différent et le jeu semble mieux ou pas ? car moi toujours pas installer, hier soir ça n'avancer pas du tout ^^
Merci d'avance
HouzVert- Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Re: Maj Project Cars 8.0
J'avais oublié cette Maj...
Heu perso au volant j'ai rien ressenti.
Mes temps sont pareils quant à l'usure... Dur à dire.
Heu perso au volant j'ai rien ressenti.
Mes temps sont pareils quant à l'usure... Dur à dire.
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 8.0
Donc au final, pas de changement comme au chaque MAJ qu'on à eu depuis 3-4 mois ... merci
D'un côté tant mieux puisque marre de s'adapter constamment au jeu !! Mais comme j'ai un super feeling à la manette j'avais pas envie de revoir ma conduite
D'un côté tant mieux puisque marre de s'adapter constamment au jeu !! Mais comme j'ai un super feeling à la manette j'avais pas envie de revoir ma conduite
HouzVert- Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Re: Maj Project Cars 8.0
De toute façon tu sais bien.... Un Noob reste un Noob xD
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 8.0
Tu vas voir le noob, co toi vendredi soir, avec du monde, on verras le noob
HouzVert- Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Re: Maj Project Cars 8.0
Le vendredi soir c'est le soir où je reste avec madame lol.
Je suis certain que meme elle est te met la honte
Je suis certain que meme elle est te met la honte
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 8.0
on prends les paris ^^
Ce weekend tu m'envois un message et on fait le test mdrrr
Ce weekend tu m'envois un message et on fait le test mdrrr
HouzVert- Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35
Re: Maj Project Cars 8.0
Merci pour l'info Fredo...
Je serai sur le point d'être papa à cette date... C'est flippant
Je serai sur le point d'être papa à cette date... C'est flippant
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 8.0
Oui, du coup le PSN se met à jour et tu auras un théme avec des couches et des biberons
SnoopKiki- Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Maj Project Cars 8.0
Mer excellent
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
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